«10 Millions de téléviseurs Condor ont rassemblés tous les Algériens» - DIA
39802
post-template-default,single,single-post,postid-39802,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

«10 Millions de téléviseurs Condor ont rassemblés tous les Algériens»

DIA-02 février 2019– Cette année, Condor, leader incontournable du marché algérien des appareils électroniques et électroménagers a franchi le seuil des 10 Millions de téléviseurs vendus sur le territoire national.

Avec 17 ans d’expérience, mais surtout d’expertise, capitalisant sur des machines haut de gamme, et de l’ingénierie avancée, Condor offre une gamme de téléviseurs aux standards internationaux, et dont la qualité est irréprochable, tant sur le plan des matériaux utilisés, que sur le rendu escompté du produit, en l’occurrence la qualité d’affichage.

Le leader algérien profite de cette occasion pour remercier ses clients qui lui sont fidèles depuis 2002, date du lancement de la première unité de fabrication de téléviseurs Condor à Bordj Bou Arreridj. « Vous nous avez choisi, vous pouvez être fier de vous, vous pouvez être fier de nous, on continuera à vous satisfaire ».  Condor, leader du marché des TV en Algérie, une marque de fiabilité, une marque à 10 millions de consommateurs, une marque qui a rassemblé tous les Algériens.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader.

Condor est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) visant à garantir l’origine algérienne des produits Condor.

0Shares