En 20 ans aucun responsable du FLN n'est venu se recueillir sur la tombe de Boumedienne (Vidéo) - DIA
30031
single,single-post,postid-30031,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-boumedienne

En 20 ans aucun responsable du FLN n’est venu se recueillir sur la tombe de Boumedienne (Vidéo)

DIA-21 mars 2018: Lors d’une cérémonie de recueillement sur la tombe de Larbi Ben M’hidi, le SG du FLN Djamel Ould Abbas et plusieurs responsables du FLN dont des ex ministres ont été interpellés par un vieil  homme qui affirmait qu’en 20 ans, aucun responsable du FLN n’est venu se recueillir sur la tombe du président Houari Boumedienne. « C’est une honte qu’aucun parti politique ou ministre ne soit venu se recueillir le 27 décembre sur sa tombe, c’était votre président pourtant » a déclaré avec une grande amertume un homme inconnu et filmé de dos par les médias et télévisions présents. 

Ce petit incident n’a pas été rapporté par les télévisions qui étaient pourtant sur place. Mais la vidéo qui a été captée fut postée sur les réseaux sociaux, provoquant un grand tollé. 

Amir Hani