27ème édition de la Foire de la Production Algérienne «  Extra Benhamadi » présente ses nouveaux produits - DIA
38885
single,single-post,postid-38885,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-EXTRA

27ème édition de la Foire de la Production Algérienne «  Extra Benhamadi » présente ses nouveaux produits

DIA-20 décembre 2018- Gerbier, filiale agroalimentaire du groupe Benhamadi, lancée en 2002, annonce sa participation à la 27ème édition de la Foire de la Production Algérienne qui se tient au Palais des Expositions, SAFEX à Alger du 20 au 26 décembre 2018.

Gerbior prend part à cette manifestation en exposant ses produits phares autour d’un espace de plus de  70m²  au pavillon C avec plusieurs animations en présence de chefs de renommée.

Pour les nouveautés, Extra Benhamadi renforce à l’occasion de la FPA 2018 sa gamme de semoule en introduisant pour la première fois en Algérie la semoule 1kg dans un emballage en plastique. « Un emballage beaucoup plus solide que celui en papier et offre une étiquette de fermeture pour utilisation multiple ». Cette gamme s’ajoute aux tagliatelles 500g ainsi qu’à la gamme de pates longues qui comprend déjà les spaghettis 500g ainsi que les packagings 250g et 1KG, exclusifs en Algérie et qui répondent à toutes les catégories de familles.

L’objectif de la participation de Gerbior est le renforcement de sa présence en Algérie et promouvoir ses produits et ses nouveautés.

Les produits EXTRA sont le fruit d’un savoir-faire acquis durant ses dernières vingt années dans l’industrie agroalimentaire mais également du savoir-faire Algérien. Il y a lieu de souligner que Gerbior, filiale du groupe Condor exporte ses produits vers quatre pays dont le Canada.

EXTRA est labélisé BASMA DJAZAYRIA depuis 2016 et ses produits sont présents non seulement en Algérie mais également dans plusieurs autres pays et continents à l’instar de l’Europe, le Canada, la région MENA ou encore l’Afrique subsaharienne.

shares