Le FFS se félicite de la libé ration de Bouakaz, Dob et Boukhors - DIA
37969
post-template-default,single,single-post,postid-37969,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le FFS se félicite de la libé ration de Bouakaz, Dob et Boukhors

DIA-26 novembre 2018: Le Front des forces socialistes (FFS) est le seul parti politique à réagir à la libération  de l’humoriste Kamel Bouakaz, l’ancien footballeur Fodil Dob et Houari Boukhors frère de Amir DZ.
«Le FFS se félicite de la libération des journalistes, des hommes de théâtre et des sportifs injustement incarcérés, dont les dossiers sont vides de tout motif de poursuite judiciaire», indique un communiqué du parti.
«Le parti salue la solidarité des militants, des avocats et des acteurs de la société civile et exige que la réparation soit faite aux préjudices causés aux détenus et à leurs familles. Le FFS réitère son appel à la libération du camarade El Hachemi Litim et de tous les militants politiques et des droits de l’Homme victimes de poursuites judiciaires abusives».
Le communiqué est signé par le Premier secrétaire du parti, Mohamed Hadj Djilani. Il faut relever aussi que plusieurs artistes et comédiens ne se sont pas solidarisés avec ces «prisonniers», préférant prôner la politique de l’autruche.
 
Amir Hani
0Shares