BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

5e mandat du Président Bouteflika : Ould Abbes descend en flammes Tliba

DIA-06 février 2018: Le secrétaire général du Front de libération nationale, Djamel Ould Abbes a descendu en flammes le député FLN, Baha Eddine Tliba qui s’est autoproclamé président du Comité de soutien au du 5e mandat du président Abdelaziz Bouteflika. Tliba sera traduit devant le conseil de discipline du parti.
Ould Abbes a indiqué que c’est le Président Bouteflika lui-même en personne qui tranchera concernant sa candidature pour un 5e mandat consécutif.
Ould Abbes a indiqué que les personnalités citées au sein du Coordination que Tliba prétend président ont démenti ce qui a été rapporté concernant leur soutien à 5e mandat. Ces personnalités sont notamment Sellal, Belkhadem et Khaoua.
Ould Abbes a précisé que désormais toute personne s’exprimant au nom du FLN ou utilisant le sigle du parti sera sanctionnée. Il a affirmé que cette personne sera boxée et mise KO. En d’autres termes, Tliba devrait être sanctionné par le FLN. Il a par ailleurs considéré que ceux qui évoquent le 5e mandat travaillent contre le Président Bouteflika. Il a rappelé qu’il est formellement interdit de parler du 5e mandat du Président pour le moment !
Amir Hani

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-QODS

Les Etats-Unis défient l’ONU et décident d’ouvrir son ambassade à Jérusalem en mai

DIA-23 février 2018: L’ambassade des Etats-Unis en Israël sera officiellement transférée de Tel Aviv à ...