7 morts essentiellement des femmes et des enfants tués dans un accident à Mascara - DIA
8511
post-template-default,single,single-post,postid-8511,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

7 morts essentiellement des femmes et des enfants tués dans un accident à Mascara

DIA- 02 Août 2016: La route a encore des fait des victimes, sept personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans une collision entre deux voitures survenue mardi dans la localité d’El Hacine, a indiqué les services de la Protection civile de la wilaya de Mascara, rapporte ce matin l’agence APS.

L’accident s’est produit aux environs de 7h30 du matin, sur la RN 6 reliant la localité de Hacine au chef lieu de wilaya, au lieu dit Sidi Hamou. Les sept victimes (quatre femmes et trois enfants) étaient à bord d’un premier véhicule alors que la personne blessée se trouvait dans le second véhicule, ajoute-t-on de même source. Le blessé a été évacué vers l’hôpital de Mascara alors que les dépouilles mortelles des victimes ont été déposées à la morgue du même établissement de santé.  Selon la même source, ce tronçon de la RN 6, connaissant un trafic dense, est considéré comme le plus dangereux axe routier de la wilaya, marqué par de nombreux virages très serrés et l’étroitesse de la route. C’est le deuxième accident le plus meurtrier en l’espace de trois jours. Le 30 juillet dernier sept personnes ont été tuées et 28 autres blessées dont certains grièvement dans le renversement d’un bus de transport de voyageurs à la sortie de la localité de Boughar au sud de la wilaya de Médéa.   L’accident s’est produit lorsqu’un bus transportant des personnes de retour d’une fête a quitté la route dans la commune de Ouled Helal, pour finir sa course sur le bas côté, selon la protection civile. L’accident a eu lieu vers 12h00. Quatre personnes ont été tuées sur le coup, alors que trois autres ont succombé à leurs blessures à l’hôpital de Ksar El Boukhari. La vitesse et le mauvais état des routes sont les deux principales causes des accidents mortels dans le pays.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares