A travers sa filiale Bordj Steel Condor Group participe au salon Hassi Messaoud Expo 2018 - DIA
37170
single,single-post,postid-37170,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
steel

A travers sa filiale Bordj Steel Condor Group participe au salon Hassi Messaoud Expo 2018

 

DIA-29 octobre 2018- Bordj Steel, filiale du groupe Condor participe à la Septième édition du Salon International Hassi Messaoud Expo qui se déroule du 28 au 30 octobre 2018 à Hassi Messaoud (Ouargla).

Cette troisième participation de Bordj Steel au salon Hassi Expo 2018 sera marquée par la présentation dans un stand de 24m²,  dans un espace stratégique, de la charpente métallique, les panneaux sandwichs anti-feu ainsi que les techniques de galvanisation à chaud, , côtoyant les acteurs du secteur pétroliers et services.  Les commerciaux de la filiale du groupe Condor sont également sur place pour répondre aux préoccupations des visiteurs.

Doté d’un investissement de 35 millions d’euros, Bordj Steel est spécialisée dans la charpente métallique, la fabrication de panneaux sandwichs ainsi que la galvanisation à chaud. La filiale du groupe Condor qui s’étend sur une superficie de 100 000 m² (dont 30 000 m² couverte), emploie 400 employées.

La 7ème édition du salon international « Hassi-Messaoud Expo » des fournisseurs de produits et services pétroliers et gaziers rassemble ce près de 200 exposants venus présenter leurs produits et explorer des pistes d’affaires et de partenariat dans divers segments économiques.

Le salon se veut, depuis son lancement en 2011, une plateforme de communication, de business et d’échanges entre les pétroliers et leurs fournisseurs, selon ses responsables.

Des rencontres et des ateliers s’articulant autour de différents thèmes relatifs au monde des affaires et de l’investissement figurent également au programme de cette manifestation économique à laquelle les organisateurs s’attendent à recevoir plus de 8.000 visiteurs, notamment des professionnels de l’industrie pétrolière et gazière.

Condor n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien en proposant concrètement plus de confort et d’accessibilité́. L’enseigne « amie », inspire par son succès et sa fidélité́ ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permettent à Condor d’être un leader. Au fil des années, Condor a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations vers l’excellence.