Abdelwahab Boukrouh abandonne son site d'info pour une fonction supérieure - DIA
47919
post-template-default,single,single-post,postid-47919,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Abdelwahab Boukrouh abandonne son site d’info pour une fonction supérieure

DIA-01 Janvier 2019: Le journaliste Abdelwahab Boukrouh a annoncé sur le site de son journal aldjazairelyoum avoir quitté officiellement son poste de directeur de ce média électronique privé après cinq ans dans ce poste.  Cette décision a été prise en prévision de sa prochaine nomination dans une fonction supérieure probablement dans un poste de ministre ou de secrétaire d’Etat, sûrement dans le projet de startup cher au président Tebboune

Abdelwahab Boukrouh a été l’un des hommes du président Tebboune durant sa campagne électorale. 

Ancien journaliste d’Echourouk, spécialiste en économie, Boukrouh a été membre de la commission de la carte professionnelle de la presse. Il a également dirigé durant un court temps la chaîne Numidia Tv avant d’être remercié par l’ex homme d’affaires Mahiedine Tahkout. 

Boukrouk a été avec le directeur de DIA et d’autres patrons de sites électroniques sur le point de lancer une association des éditeurs de la presse électronique.  

Excellent analyste, Boukrouh a souvent participé sur les plateaux télévisés pour donner son analyse de la scène politique et économique du pays. La rédaction de DIA souhaite à Abdelwahab Boukrouh bon courage et une bonne continuation dans sa future mission. 

Amel Bouchaib  

0Shares