DIA | Abrous Outoudert démissionne du groupe médiatique de Haddad
44124
post-template-default,single,single-post,postid-44124,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Abrous Outoudert démissionne du groupe médiatique de Haddad

DIA-19 Juillet 2019: Après plusieurs mois de tension, Abrous Outoudert, DG du groupe média de l’homme d’affaire Ali Haddad  “Temps Nouveaux”, qui regroupe deux titres de presse Waqt El Djazair et Le Temps et la chaîne Dzair TV a déposé sa démission à Mohamed Hakem, le responsable de ETRHB.  M. Outoudert, qui avait été récupéré par Ali Haddad après son départ de « Liberté » de Isaad Rebrab avait pris les rênes du groupe médiatique en décembre 2018. Mais dés son installation, Outoudert qui est venu de la presse écrite se retrouve face à une entreprise composé de deux chaînes de télévision financièrement asphyxiée. Le drame de Youcef Goucem qui s’est immolé à l’intérieur du siège de l’entreprise  a révélé au grand jour la situation catastrophique de l’entreprise médiatique de Haddad.  Le départ d’Abrous Outoudert qui n’était pas prêt pour gérer un groupe médiatique d’une telle ampleur est accueilli comme un soulagement par les travailleurs du groupe.

Sur le plan administratif, Mohamed Hakem a cédé les règnes de la gestion aux travailleurs du groupe médiatique qui doivent désigner rapidement un administrateur pour gérer le groupe média, seule solution pour éviter la fermeture.

A.B