DIA | Accidents de la circulation : plus de 10 morts depuis le début du Ramadhan
32159
post-template-default,single,single-post,postid-32159,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Accidents de la circulation : plus de 10 morts depuis le début du Ramadhan

DIA-20 mai 2018: Comme à chaque mois de Ramadan, le nombre d’accidents de la circulation connaissent une augmentation en raison de l’imprudence des conducteurs mais aussi de l’énervement au volant. Selon un bilan de la Protection civile, 10 morts ont été déplorés et 46 autres blessés dans des accidents survenus au cours des dernières 48 heures à travers le territoire national. Ces accidents se sont produits au cours des deux premiers jours du mois de Ramadhan.
Le bilan le plus lourd, a été enregistré au niveau de la wilaya de Biskra, avec 4 personnes décédées, suite à une collision entre un véhicule léger et un camion survenu dans la commune de Chaiba. Malgré les nombreuses campagnes de sensibilisation menées par les différentes parties, le mois de Ramadhan  reste  malheureusement un mois meurtrier. La plupart des accidents surviennent en fin de journée, à l’approche de la rupture du jeûne.
Mohamed Nassim 
 
0Shares