Adel Salakdji installé à la tête de la direction de l'information de l'ENTV - DIA
37321
single,single-post,postid-37321,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Adel Slakdji

Adel Salakdji installé à la tête de la direction de l’information de l’ENTV

DIA-04 novembre 2018: Le journaliste Adel Salakdji a été officiellement installé ce matin par le DG de l’ENTV Tewfik Khelladi à la tête  la direction de l’information de la télévision publique. Arrivé à l’Entv en 2000, Adel  Salakdji a passé l’ensemble de sa carrière à la direction de l’information où il était journaliste, présentateur de JT, rédacteur en chef et sous directeur des moyens de la direction de l’Info. Adel Salakdji fait partie de cette nouvelle génération de journaliste, qui sont arrivés à l’ex Unique après la décennie noire.  Possédant un grand sens de synthèse et une rigueur dans le travail, il a réussi à gagner la confiance de ses responsables pour arriver à un poste très sensible dans la télévision publique: L’info.

Ce changement intervient après le limogeage surprise de Nadir Boukabes, le 16 octobre dernier et son remplacement par intérim par Lotfi Selam. Moins de 15 jours après, le DG de l’ENTV a choisi d’installer à ce poste Adel Salakdji  qui bénéficie d’un grand respect auprès de ses collègues de l’Entv. 

Salim Bey