Ahmed Choudar, installé PDG d'Algérie Télécom Holding et Zaidi nouveau patron de Mobilis - DIA
30266
single,single-post,postid-30266,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA- mobilis

Ahmed Choudar, installé PDG d’Algérie Télécom Holding et Zaidi nouveau patron de Mobilis

DIA-28 mars 2018: EXCLUSIF: Le PDG de Mobilis, Ahmed Choudar a été installé aujourd’hui officiellement comme PDG d’Algérie Télécom Holding, ou « Groupe Algérie Télécom » (GAT) une structure publique qui regroupera, Algérie Télécom, Mobilis ainsi qu’Algérie Télécom satellite (ATS). 

Le projet de holding qui a été créé par la ministre des PTIC Mme Houda Faraoun a été officiellement approuvé par le Conseil d’Administration d’Algérie Télécom, ce matin. 

En raison de l’installation de Choudar à la tête du holding de l’opérateur public des télécoms un nouveau responsable de Mobilis a été également installé. Il s’agit de Sid Ahmed Zaidi. Ce jeune cadre possède déjà plus de 15 ans d’expérience dans les secteurs de l’informatique mobile et des télécommunications, dont 04 années d’expérience internationale. Il a travaillé durant cette période sur plusieurs projets internationaux complexes dans les régions d’Afrique du Nord, d’Europe, d’Asie, d’Amérique Latine et du Moyen-Orient. Il occupait le poste de Directeur du développement Commercial et des Affaires Internationales, Interconnexion et Itinérance.

Salim AGGAR