Ahmed Ouyahia autorisé par le juge à assister à l'enterrement de son frère - DIA
52216
post-template-default,single,single-post,postid-52216,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ahmed Ouyahia autorisé par le juge à assister à l’enterrement de son frère

DIA-21 juin 2020: L’ex-Premier ministre, Ahmed Ouyahia, actuellement en prison, a été autorisé par le juge à assister à l’enterrement de son frère, Laifa qui sera inhumé lundi après  la prière du Dohr à Dergana.

Laifa Ouyahia est décédé dimanche après-midi dans son domicile, suite à un malaise cardiaque. Il avait assuré la défense de son frère Ahmed Ouyahia dans la matinée de la même journée dans le cadre du procès de l’homme d’affaires Ali Haddad, dans lequel Ouyahia est impliqué avec Abdelmalek Sellal et d’autres anciens ministres.

Selon des témoignages, Laifa Ouyahia était paru très fatigué hier, samedi au tribunal de Sidi M’Hamed.

Pour rappel, Laifa était politiquement opposé à son frère Ahmed et l’avait appelé au début du Hirak à se retirer de la politique. Toutefois, il a pris sa défense quand il a été accusé dans des affaires de corruption.

Amir Hani

0Shares