BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Air France relie Montpellier à Alger

DIA-31 octobre 2017: La compagnie aérienne Air France a inauguré une nouvelle liaison entre Montpellier et Alger, sa deuxième vers la capitale algérienne.

Depuis le 30 octobre 2017 et pour le reste de la saison hivernale, la compagnie nationale française propose deux vols par semaine entre Montpellier-Méditerranée et l’aéroport d’Alger-Houari Boumediene, opérés en Airbus A319 ou A320. Les départs sont programmés lundi à 11h05 et samedi à 10h45 pour arriver respectivement à 12h40 et 12h20 ; les vols retour quittent l’Algérie lundi à 13h55 et samedi à 13h50 pour atterrir respectivement à 15h30 et 15h25. Air France est en concurrence avec Air Algérie sur cette ligne.

Cet hiver, la compagnie de l’alliance SkyTeam propose jusqu’à 37 rotations par semaine sur trois routes vers l’Algérie : – 28 vols hebdomadaires reliant Paris-Charles de Gaulle à Alger, 3 vols hebdomadaires reliant Paris-Charles de Gaulle à Oran et donc 2 vols hebdomadaires reliant Montpellier à Alger. Selon Air France Travel, Alger « est un mythe, une ville rêvée de Méditerranée. Ses couleurs tantôt délicates, tantôt éclatantes, toujours dégradées entre le blanc et le bleu ont la douceur de ses hivers et la chaleur généreuse de ses étés. Alger, la bien-aimée, s’étale le long de la mer avec cette apparente nonchalance, caractéristique des cités du Sud. Vue du front de mer, sa place des Martyrs est bordée d’immeubles au style haussmannien. Dans la ville ancienne, la casbah s’étire le long d’une colline qui fait face à la mer. C’est dans ce dédale de ruelles tortueuses que s’est forgée l’identité algérienne ».

TwitterGoogle+Partager

About admin

Voir Aussi

DIA-IMAM

Les imams consacrent le prêche du vendredi aux élections locales

DIA-17 novembre 2017: Les imams des mosquées d’Alger ont consacré le prêche de la prière ...