Al Jazeera s'interroge sur l'arrêt de la diffusion du feuilleton Tilk El Ayam sur Echourouk (Vidéo) - DIA
31242
post-template-default,single,single-post,postid-31242,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Al Jazeera s’interroge sur l’arrêt de la diffusion du feuilleton Tilk El Ayam sur Echourouk (Vidéo)

DIA-23 avril 2018: Dans un décryptage des informations venant d’Algérie, la chaîne Qatarie AL Jazeera s’est interrogé sur l’annulation de la diffusion du feuilleton dramatique « Tilk El Ayam », produit par la chaîne Echourouk et réalisé par un metteur en scène turc.  

La chaîne Al Jazeera a notamment recensé les différents commentaires défendant le feuilleton de la chaîne algérienne le présentant comme le premier feuilleton algérien qui évoque la décennie noire.  

La chaîne qatarie a évoqué la campagne pour rétablir ce feuilleton qui regroupe la plus grande distribution de l’audiovisuel algérien. Sara Lalama a associé au casting également la chanteuse Kenza Morsli qui interprétera en même temps la chanson du générique du feuilleton.  Dans ce casting on retrouve aussi Hassan Kechach,  Mustapha Laribi, Nabil Asli, Boualem Bennani, Hassan Benzerari, Nouredine Boussouf, et Azziz Boukrouni.

Le coup d’oeil d’Al Jazerra est une reconnaissance internationale pour la production d’Echourouk Tv et une dénonciation de son blocage.  

Salim Bey 

0Shares