Alcaraz en Europe à la rencontre des professionnels - DIA
18972
single,single-post,postid-18972,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Alcazar dz

Alcaraz en Europe à la rencontre des professionnels

DIA-14 mai 2017: Le sélectionneur national, l’Espagnol  Lucas Alcaraz a décidé d entamer une tournée en Europe pour rencontrer et discuter avec le plus grand nombre possible de joueurs algériens évoluant dans les championnats européens, selon la FAF.
En Espagne, il a assisté le 8 mai dernier à la rencontre de Liga Leganès-Bétis et a rencontré Aïssa Mandi à la fin du match. Il a expliqué au capitaine des Verts son projet avec la sélection algérienne, selon le communiqué de la FAF.
Par la suite, il s’est déplacé à Dusseldorf pour assister, avec Hakim Medane, au match Schalke 04 – Hamburg (1-1) et ensuite rencontrer Nabil Bentaleb. Au cours de sa tournée, le coach des Verts se rendra aussi dans cinq pays européens et rencontrera une vingtaine de joueurs, precise la FAF sur son site officiel.
Après l’Allemagne, Alcaraz et Medane iront à la rencontre des autres internationaux algériens évoluant en Europe et en profiteront pour assister à d’autres matchs en France, Belgique, Angleterre, Portugal et Italie. Ils pourront y rencontrer une vingtaine de joueurs.
Dans l’impossibilité de rencontrer tous les joueurs de la sélection avant le prochain stage,  Alcaraz et Medane prendront le soin d’appeler le reste des joueurs par téléphone pour leur expliquer le projet du nouveau coach.
Pour rappel, la sélection algérienne disputera deux matchs le mois de juin prochain, contre la Guinée en amical le 6 juin au stade Mustapha Tchaker de Blida avant de croiser le fer avec le Togo le 11 juin toujours à Blida pour le compte de la première journée des qualifications de la CAN-2019.
Fateh Nassim
 
 
 

2 Comments

  • Coyaute
    14 mai 2017 16:41

    Ce alkaraz, d’après son palmarez va mener notre EN droit au mur. Pourquoi belmadi na pas ete retenu cest la grande question que seul ce zetchi peut repondre

    • Youcef
      23 mai 2017 12:48

      Aya BeepBeep Coyote, Belmadi touche 3,5m de dollar au Qatar et il a dit que ce n’etait pas encore le moment pour lui de prendre la selection.

Envoyer un commentaire