BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Alcaraz : «Je ne démissionnerai pas»

DIA-05 septembre 2017: Le sélectionneur national, l’Espagnol Alcaraz, a refusé de démissionner après la deuxième défaite concédée en une semaine contre la Zambie (1-0) ce mardi à Constantine. «Je ne démissionnerai pas car je n’ai pas été engagé pour qualifier l’équipe au Mondial-2018 de Russie. Mon objectif c’est la CAN-2019 et on doit se remettre au travail pour réapprendre à gagner», a indiqué Alcaraz au cours de la conférence de presse animée après le match contre la Zambie.
Alcaraz s’est dit «en mesure d’atteindre les objectifs assignés», convaincu que «la situation de l’équipe pourrait être améliorée».
Il a également affirmé que «la Zambie n’a pas gagné tactiquement, mais les joueurs ont perdu leurs duels d’où cette défaite». Alcaraz a également déploré les erreurs défensives qui ont couté à l’Algérie le but encaissé.
De son coté, le gardien de but, Wahab Rais M’Bolhi qui est également capitaine de l’équipe a affirmé que «Alcaraz n’est pas responsables de cette défaite», faisant observer que «les seuls responsables sont  les joueurs qui étaient sur le terrain». 
Nassim Fateh 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Boudjerra Soltani

Révélations fracassantes sur la décennie noire : A quoi joue Aboudjerra Soltani ?

DIA-24 septembre 2017: A l’approche des élections locales et au vu de la tension qui ...