Alcaraz «satisfait» de la victoire de l'Algérie contre la Guinée (2-1) - DIA
19865
post-template-default,single,single-post,postid-19865,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Alcaraz «satisfait» de la victoire de l’Algérie contre la Guinée (2-1)

DIA-07  juin 2017: Le sélectionneur national, Lucas Alcaraz a indiqué qu’il est satisfait de la victoire de l’équipe nationale contre son homologue de Guinée en match amical, disputé mardi soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Cette rencontre sert de préparation au match contre le Togo dimanche prochain, pour le compte de la 1ère journée du groupe D des qualifications à la CAN-2019 du Cameroun.
« Je suis satisfait de cette victoire», a déclaré Alcaraz qui demeure toutefois exigeant envers ses joueurs car «il reste encore du travail à accomplir pour progresser».
«Il est vrai que je suis content de l’attitude de mes joueurs, mais il faut encore travailler car il y a encore beaucoup à faire», a-t-il commenté. Pour ce qui est de la prestation des deux formations, il a estimé que «chaque équipe a eu ses temps forts», relevant que ses poulains ont montré des aspects «positifs qui sont appelés à être perfectionnés en vue du match contre le Togo».
Il a estimé que l’équipe-type reste encore «modifiable», expliquant que «tout dépendra de la forme des joueurs et de leur comportement à l’entrainement dans les jours à venir». Alcaraz a mis en valeur le caractère «agressif et conquérant» des joueurs sur le terrain, précisant que «leur comportement était dicté par l’envie de bien faire et c’est compréhensif».
En ce sens, Alcaraz promet d’améliorer davantage l’équipe qui a laissé une bonne impression surtout avec les nouveaux capés comme Hanni ou encore Attal.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares