Alger et Riadh veulent renforcer leur coopération dans le domaine sécuritaire et militaire - DIA
11659
post-template-default,single,single-post,postid-11659,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Alger et Riadh veulent renforcer leur coopération dans le domaine sécuritaire et militaire

DIA-17 novembre 2016: Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu mercredi à Ryadh le chef des services de renseignements généraux saoudiens, Khaled Al-Hamidane, dans le cadre de la visite officielle de deux jours qu’il effectue en Arabie Saoudite.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue les voies et moyens susceptibles de renforcer les relations bilatérales et la coopération dans le domaine sécuritaire et militaire.

Sellal reçoit à Ryadh le ministre saoudien des Finances

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu mercredi à Ryadh, le ministre saoudien des Finances, Mohamed Al-Jidaâne, dans le cadre de la visite officielle de deux jours qu’il effectue en Arabie Saoudite.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Industrie et des Mines Abdeslem Bouchouareb et celui de l’Agriculture et du Développement rural Abdeslem Chelghoum.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue les voies et moyens susceptibles de renforcer la coopération bilatérale, notamment dans le domaine des finances et des banques.

APS 

Envoyer un commentaire

0Shares