Algérie-Cameroun : la liste des 23 joueurs sera communiquée ce jeudi par Rajevac - DIA
10135
post-template-default,single,single-post,postid-10135,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Algérie-Cameroun : la liste des 23 joueurs sera communiquée ce jeudi par Rajevac

DIA-27 septembre 2016: La liste des 23 joueurs convoqués pour le match Algérie-Cameroun sera communiquée ce jeudi par le sectionneur national, le Serbe Milovan Rajevac à l’occasion d’une conférence de presse qui sera organisée au centre de presse du stade du 5-Juillet, a-t-on appris auprès de la FAF.

La liste sera arrêtée après le stage de trois jours, réservé exclusivement aux joueurs locaux. Ce stage qui a débuté lundi, prendra fin demain (mercredi) au centre technique de Sidi Moussa. Rajevac aura ainsi à superviser de très près les joueurs locaux avant d’établir la liste définitive des sélectionnés pour le match du Cameroun, prévu le 9 octobre prochain à Blida pour le compte de la 1ere journée des qualifications au Mondial-2018 de Russie.

Rajevac devrait reconduire le même effectif en ce qui concerne les joueurs professionnels, alors qu’il est attendu qu’il rappelle des joueurs locaux qui ont été déjà sélectionnés en équipe A. Il s’agit notamment de Ziti de l’ES Sétif et de l’international olympique de la JS Kabylie, Ferhani qui devraient effectuer leur retour.

Rajevac est également appelé à trouver des solutions pour le compartiment défensif qui constitue le point faible de la sélection. Les joueurs Bendebka (NAHD) et Benkhemassa (USMA) qui se sont distingués chez les Olympiques pourraient aussi être rappelés de même pour les gardiens de but, Salhi et Rahmani qui s’affirment en ce début de championnat.

Pour rappel, les Verts entameront leur stage de préparation le 2 octobre à Sidi Moussa, en prévision du match contre le Cameroun.

K.Abdenour

Envoyer un commentaire

0Shares