Algérie-Mauritanie 3-1 : une victoire pas du tout rassurante (Vidéo) - DIA
13669
single,single-post,postid-13669,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-alg-mau

Algérie-Mauritanie 3-1 : une victoire pas du tout rassurante (Vidéo)

DIA-07 janvier 2017: La victoire de l’équipe nationale en amical devant son homologue de Mauritanie (3-1), ce samedi au stade Mustapha-Tchaker de Blida n’est pas du tout rassurante, compte tenu de la prestation des poulains du sélectionneur national, Georges Leekens.
Avec une équipe entièrement remodelée, constituée de joueurs remplaçants, l’Algérie a eu du mal à s’imposer devant la Mauritanie qui n’est pas qualifiée à la CAN-2017. L’Algérie a souffert en première mi-temps au cours de laquelle elle était été menée au score. Elle n’a pu revenir à la marque qu’en deuxième période de jeu, suite aux changements effectués par Leekens.
Il faut reconnaître que la défense demeure le point faible de cette équipe qui a été malmenée par des attaquent mauritaniens très remuants, notamment en première mi-temps. En ce sens, Belkaroui a été égal à lui-même avec ses multiples erreurs qui ont permis aux Mauritaniens d’ouvrir la marque, alors que Belkheiter a été globalement décevant.
En revanche, l’entrée de Bensebaini en deuxième mi-temps puis de Meftah a permis à l’équipe de retrouver quelque peu son équilibre pour revenir au score et renverser la vapeur.  
Pour ce qui est des buts, la Mauritanie a ouvert le score à la 17e par Denne Taghyoullah sur penalty. L’Algérie a égalisé par l’intermédiaire de Hani (52e) avant de prendre l’avantage par les buts de Bounedjah (73e ) et Bentaleb (90e ).
K. Abdenour 

Envoyer un commentaire