BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Algérie-Mauritanie 3-1 : une victoire pas du tout rassurante (Vidéo)

DIA-07 janvier 2017: La victoire de l’équipe nationale en amical devant son homologue de Mauritanie (3-1), ce samedi au stade Mustapha-Tchaker de Blida n’est pas du tout rassurante, compte tenu de la prestation des poulains du sélectionneur national, Georges Leekens.
Avec une équipe entièrement remodelée, constituée de joueurs remplaçants, l’Algérie a eu du mal à s’imposer devant la Mauritanie qui n’est pas qualifiée à la CAN-2017. L’Algérie a souffert en première mi-temps au cours de laquelle elle était été menée au score. Elle n’a pu revenir à la marque qu’en deuxième période de jeu, suite aux changements effectués par Leekens.
Il faut reconnaître que la défense demeure le point faible de cette équipe qui a été malmenée par des attaquent mauritaniens très remuants, notamment en première mi-temps. En ce sens, Belkaroui a été égal à lui-même avec ses multiples erreurs qui ont permis aux Mauritaniens d’ouvrir la marque, alors que Belkheiter a été globalement décevant.
En revanche, l’entrée de Bensebaini en deuxième mi-temps puis de Meftah a permis à l’équipe de retrouver quelque peu son équilibre pour revenir au score et renverser la vapeur.  
Pour ce qui est des buts, la Mauritanie a ouvert le score à la 17e par Denne Taghyoullah sur penalty. L’Algérie a égalisé par l’intermédiaire de Hani (52e) avant de prendre l’avantage par les buts de Bounedjah (73e ) et Bentaleb (90e ).
K. Abdenour 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Attentat barcelone

Espagne/attentats: les trois blessés algériens quittent l’hôpital (MAE)

DIA-18 août 2017: Les trois ressortissants algériens blessés jeudi dans l’attentat terroriste de Barcelone (Espagne) ont quitté vendredi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *