BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Algérie-Rwanda (4-1) : une bonne victoire pour…le moral de Madjer

DIA-10 janvier 2018: L’équipe nationale de football A’ a pris le meilleur sur son homologue du Rwanda, ce mercredi après-midi sur le score de 4 à 1 au stade d’El-Menzah de Tunis. Une victoire qui permet au sélectionneur national, Rabah Madjer et à son staff de de prendre confiance et de continuer de travailler dans la sérénité. C’est le premier match de Madjer à la tête l’équipe A’, composée de joueurs locaux.
Madjer a été sévèrement critiqué au lendemain de sa désignation et après les deux prestations sans conviction de l’équipe nationale A contre le Nigeria (officiel) et la Centrafrique (amical). Bien que l’adversaire soit d’un niveau très faible, Madjer ne manquera pas de vanter les qualités de ses joueurs et de la prestation de l’équipe contre le Rwanda qui prépare le Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu ce mois de janvier au Maroc.
Les buts de l’Algérie contre le Rwanda ont été inscrits par le défenseur Farouk Chafai (10′ et 29′), Mohamed Amine Abid (22′) et Bouguelmouna (87′). Le Rwanda a réduit le score à la 79′ par Mubumbyi Barnabe.
L’équipe nationale a joué avec la composante suivante : Chaouchi, Arous, Benmoussa, Chafai, Bouhenna, Belkheir, Boukhanchouche, Djabou, El-Mellali, Abid, Lakroum.
Nassim Fateh 
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Haddad Ali

S’exprimant sur l’absence d’Ouyahia, Haddad a déclaré: « Il était grippé! »

DIA-19 janvier 2018: Très gêné par l’absence du Premier Ministre Ahmed Ouyahia à l’événement qu’il a organisé ...