Algérie-Tanzanie en amical le 22 mars au 5-Juillet - DIA
28199
single,single-post,postid-28199,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-EN VERT

Algérie-Tanzanie en amical le 22 mars au 5-Juillet

DIA-08 février 2018: La sélection nationale de football affrontera son homologue de Tanzanie le 22 mars prochain au stade du 5-Juillet, a-t-on appris auprès de la FAF. Il s’agit d’une date FIFA et les joueurs sélectionnés par Rabah Madjer devraient être présents pour cette rencontre amicale.

L’équipe nationale qui n’a pas d’échéances dans l’immédiat, jouera son prochain match officiel contre la Gambie à Banjul en octobre prochain. L’équipe nationale disputera deux autres matches amicaux contre l’Iran et le Portugal respectivement les mois de mai et juin prochains, ces deux équipes étant qualifiées au Mondial-2018 de Russie.
Le dernier match dirigé par Madjer remonte au mois de décembre dernier quand l’équipe nationale A’ avait affronté son homologue du Rwanda (4-0) en amical en Tunisie.
Nassim Fateh