Algérie Télécom célèbre le 56 ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie - DIA
33463
single,single-post,postid-33463,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-algerie-telecom-alger

Algérie Télécom célèbre le 56 ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie

DIA-04 juillet 2018: A l’occasion de la fête de l’indépendance de l’Algérie, célébrée le Jeudi 5 juillet 2018, Algérie Télécom adresse un message de reconnaissance à nos glorieux martyrs de la Révolution du 1er Novembre 1954  et aux lourds sacrifices consentis pour la libération de la patrie et le recouvrement de l’indépendance nationale.

En ce jour historique, Algérie Télécom affirme qu’elle ne cessera de moderniser ses réseaux de télécommunications et d’améliorer l’avancée des Technologies de l’Information et de la Communication en Algérie.

Elle assure également qu’elle poursuivra sa stratégie de développement à travers la réalisation de divers projets afin d’accélérer le développement économique national, tout en faisant preuve de technicité, et  en réitérant son engagement profond de citoyenneté auprès de tous les Algériens.

Par la même occasion, Algérie Télécom informe son aimable clientèle que les Agences Commerciales (ACTELs) seront ouvertes de 09h00 à 16h30 afin de garantir la continuité du service, la relève des dérangements et la maintenance du réseau tout au long de cette journée.

Les Agences Commerciales concernées par cet horaire sont les suivantes :

Au niveau d’Alger: Kouba, Bordj El Bahri, Bordj EL Kiffan,  Aissat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais, Chéraga, Bab El Oued et Zeralda.

Les autres Wilayas : les Agences Commerciales des Chefs de lieu.

Algérie Télécom félicite tout le peuple Algérien à l’occasion du 56ème anniversaire de l’indépendance de notre cher pays.