Algérie Télécom lance de nouvelles offres et modernise ses services - DIA
32270
single,single-post,postid-32270,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Adel Kheman

Algérie Télécom lance de nouvelles offres et modernise ses services

DIA-23 mai 2018: A l’occasion du mois sacré de Ramadan 2018, Algérie Télécom a présenté lors d’un iftar offert à la famille des télécoms et de la presse son plan pour ce mois avec des réductions sur les appels téléphoniques vers plusieurs destinations, une nouvelle stratégie sur le digital et surtout un plan pour améliorer les services de l’opérateur historique des télécoms en Algérie.  

L’offre des réductions des appels concerne les clients résidentiels ayant un abonnement téléphonique. En effet, Algérie Télécom propose des réductions tarifaires sur les appels vers le fixe à 2.5 DA/ 30 sec vers 10 destinations internationales: Russie, Espagne, Canada, Suisse, Allemagne, Italie, Etats Unis , Grande Bretagne, Portugal et France, à 2 DA/ 30 sec vers la Tunisie à 3.5 DA/ 30 sec vers les lieux saints de l’islam. Algérie Télécom propose également des réductions sur les appels vers les mobiles nationaux à 2 DA/ 30 sec seulement.
A travers ces nouvelles promotions, valables tout au long du mois de Ramadan 2018, Algérie Télécom confirme sa volonté de répondre au mieux aux attentes de son aimable clientèle.
A cette occasion, Algérie Télécom a levé le voile sur son nouveau site web : www.algerietelecom.dz qui répond aux attentes des clients, en regroupant les différents sites de l’entreprise destinés au grand public en un seul site web facilitant au client l’accès rapide à l’information.

Par ailleurs, Algérie Télécom a dévoilé son nouveau service permettant d’enregistrer les demandes de raccordement à la téléphonie fixe et à l’internet à distance via l’espace client. Ce service contribuera à faciliter le traitement et la prise en charge efficaces des requêtes des clients.

En outre, Algérie Télécom met à votre disposition sa meilleure offre 4G LTE en Algérie qui satisfait les attentes des clients. Ainsi, les clients pourront bénéficier, de plus de volume internet, avec accès gratuit aux réseaux sociaux après épuisement du volume.

Algérie Télécom entend renforcer sa position de leader dans le secteur des télécommunications à travers l’utilisation des dernières technologies, tout en offrant une panoplie de services innovants et en développant des réseaux plus solides et plus fiables, afin de garantir un grand confort à ses clients dans l’utilisation des technologies de l’information et de la communication.

Dans son discours, le DG d’Algérie Télecom Adel Kheman, a déclaré que dans le cadre du programme du président de la république, Monsieur Abdelaziz Bouteflika et les orientations de Madame la Ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, relatives à la modernisation du service public, l’allègement des procédures administratives ainsi que la généralisation des technologies de l’information et de la communication, Algérie Télécom poursuit son engagement à assurer l’accès à l’Internet à très haut débit pour la totalité de la population algérienne, à réduire la fracture numérique entre le nord et le sud du pays, en garantissant l’accès à l’internet et à la téléphonique fixe aux mêmes tarifs pour l’ensemble des citoyens. Algérie Télécom ne cesse d’investir ses moyens humains et matériels afin d’offrir à ses clients des services innovants qui répondent à leurs attentes croissantes.

« Le lancement de ces nouvelles offres et services marque le début d’une nouvelle ère pour Algérie Télécom et reflète notre ambition et notre volonté à satisfaire nos clients en leur garantissant un grand confort dans l’usage des Technologies de l’Information et de la Communication et à demeurer leur opérateur de confiance », a conclu le DG d’Algérie Télécom. 

Salim AGGAR