Une algérienne bat le record Guinness du plus grand livre du monde - DIA
27560
single,single-post,postid-27560,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Livre le plus grand

Une algérienne bat le record Guinness du plus grand livre du monde

DIA- 22 janvier 2018: Une jeune romancière algérienne de 28 ans originaire de Sétif, Nouara Taalah a créé l’événement ces jours-ci en Algérie et dans le monde après son entrée dans le Livre Guinness des Records en rédigeant « Le livre le plus grand et le plus étrange du monde », battant le précédant record détenu par des auteurs américains. 
Le livre intitulé « Les portes du succès », contient 10551 pages et pèse plus de 45 kilos, il mesure 57 centimètres et, malgré son jeune âge, l’auteur évoque des milliers de dictons populaires, des anciennes citations et des récits inspirés par la vie quotidienne.

La romancière qui est diplômée en droit officie comme avocate, ce qui ne l’a pas empêchée de poursuivre sa passion pour l’écriture et rédiger un livre imposant. Reste à savoir quel est l’éditeur qui prendra le risque de publier son oeuvre.  

Amel Bouchaib 

 DIA-algerienne livre