Ali Haddad revient sur la scène politique avec le 5e mandat pour Bouteflika - DIA
35434
single,single-post,postid-35434,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-Alihaddad

Ali Haddad revient sur la scène politique avec le 5e mandat pour Bouteflika

DIA-09 septembre 2018: Le Conseil exécutif du forum des chefs d’entreprise (FCE), réuni ce mercredi 5 septembre 2018, a apporté son soutien à un 5e mandat pour le président Bouteflika.
« Une lecture du bilan du président de la République a été faite. Ses réalisations pour l’entreprise algérienne ont été listées. Après, les membres du Conseil exécutif ont spontanément appelé à soutenir la candidature du président pour un 5e mandat », a déclaré le président du FCE devant la presse. 

Ali Haddad attend néanmoins l’organisation d’une rencontre avec le chef de file des partis soutenant la candidature de Bouteflika à un cinquième mandat, le secrétaire général du FLN Djamel Ould Abbes pour valider son soutien total à Bouteflika. 

C’est la première sortie médiatique d’Ali Haddad depuis son retrait provisoire de la scène politique et des affaires. Le président du FCE a minimisé l’information révélée sur la non délivrance de l’agrément à son organisation. 

Salim Bey