Ali Laskri dénonce le coup de force de ses opposants et reste fidèle à Hakim Belahcel - DIA
43450
post-template-default,single,single-post,postid-43450,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ali Laskri dénonce le coup de force de ses opposants et reste fidèle à Hakim Belahcel

DIA-22 juin 2019: Décidément rien ne va plus dans la maison du plus ancien parti d’opposition du pays, le FFS. Dans un communiqué envoyé à la rédaction, Ali LASKRI, le coordinateur de l’instance présidentielle, a dénoncé avec force l’élection du nouveau secrétaire national Belkacem Ben Amar, affirmant qu’il a été installé par un Conseil National illégitime. Voici intégralement le texte du communiqué de l’instance présidentielle du FFS.  

« Ce jour, la direction légitime et légale du FFS a été  surprise par une attaque de mercenaires au service du système, à leur tête les parlementaires qui ont refusé de démissionner de l’APN et du conseil de la nation.

 Apres l’occupation violente et illégale du siège national, une structure illégitime a été annoncée ayant pour but de paralyser le parti, de neutraliser son action politique et de tenter d’opérer un Hold-up anti statutaire.

Le FFS condamne avec la plus grande fermeté ces pratiques mafieuses et ne peut tolérer les atteintes contraires aux statuts et  à l’éthique politique, ainsi que l’installation de structures illégitimes sous protection policière qui a empêché  les membres de la direction, les membres du conseil national et les militants d’accéder au siège national du parti.

Le FFS met en garde les autorités sur d’éventuelles manipulations politico-mediatiques visant à créer les conditions de la destruction du parti en mettant tous les moyens pour la création d’un FFS bis à la solde du pouvoir  au moment où le peuple  maintient sa mobilisation pacifique et unitaire malgré toutes les tentatives de divisions opérées par le pouvoir.

Aujourd’hui le FFS est l’objet d’un vaste complot pour tenter d’anéantir une initiative politique commune en vue d’une sortie de crise politique à travers une véritable transition démocratique.

Le FFS  appelle  les militants (es), les sympathisants (es) ainsi que l’opinion publique à rester vigilant pour déjouer toute tentative de déstabilisation du parti et de rester attaché aux structures légitimes des instances légales.

Par ailleurs l’instance présidentielle composée de MM Ali LASKRI, Mohand Amokrane CHERIFI et  Brahim MEZIANI  réaffirme qu’aucun changement n’a été opéré dans les instances du parti représentées par le premier secrétaire national Hakim BELAHCEL. »

0Shares