Amel Abdelatif, première femme à la tête de la DGI installée ce matin - DIA
48756
post-template-default,single,single-post,postid-48756,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Amel Abdelatif, première femme à la tête de la DGI installée ce matin

DIA-04 février 2020: Depuis le retour de Mr Abderrahmane Raouiya au ministère des finances; la rumeur s’est faite insistante et elle vient de se confirmer aujourd’hui certainement après la tenue du conseil des ministres hier.
En effet ; nous avons appris ce matin de source sûre que Mme Amel Abdelatif a été installée en qualité de Directrice Générale des impôts en remplacement de Mr Kamel Aissani.
Ce dernier issu de la Direction Générale du Budget a été installé à ce poste il y a moins d’une année et on le disait très proche de Noureddine Bedoui l’ancien Premier ministre.
Mme Amel Abdelatif est une jeune cadre issue de l’administration fiscale jusque-là affectée à la Direction du contentieux. Elle est réputée assez proche du nouveau ministre des finances qui a occupé auparavant le poste de DG des Impôts.
Pour compléter le tableau, d’aucuns n’hésitent pas à qualifier les relations entre Raouiya et Bedoui de tumultueuses d’où ce changement important au niveau de la DGI. 
0Shares