BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Amical : Algérie-Mauritanie : la révolution de Leekens

DIA-07 janvier 2017: Le sélectionneur national, Georges Leekens, devrait aligner une équipe complètement remodelée, ce samedi à l’occasion du match amical Algérie-Mauritanie, prévu à 17h au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
En faisant reposer les joueurs habituellement titulaires, le technicien belge alignera les nouveaux sélectionnés, sachant qu’il a fait appel à 11 joueurs n’ayant jamais pris part à une phase finale de la coupe d’Afrique des nations. Il s’agit pour Leekens de faire jouer la concurrence et de bousculer les joueurs qui se croyaient des titulaires indiscutables. Il s’agit aussi pour Leekens de justifier l’éviction de Sofiane Feghouli et Carl Medjani.
Le grand changement que doit opérer Leekens touchera le compartiment défensif, lequel représente le point faible de l’équipe nationale. Il devrait essayer plusieurs variantes afin de trouver un certain équilibre dans ce compartiment.
Il est également attendu du sélectionneur national de titulariser les joueurs qui n’avaient pas l’habitude d’évoluer en équipe nationale comme les Bounedjah, Bensebaini, Belkhiter, Meftah, Benyahia, Abeid et Hanni.
Toutefois, le sparring-patner de cet après-midi, à savoir la Mauritanie, ne peut pas être considéré comme un adversaire de taille pour l’Algérie qui aura à affronter le Zimbabwe, la Tunisie et le Sénégal à la CAN-2017.
 
K. Abdenour   
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Statuette ainfouara

La statue d’Ain Fouara à Sétif vandalisée (Vidéo) Actualisé

DIA-18 décembre 2017: La célèbre statue de la femme de la fontaine de Ain Fouara a été vandalisée dans la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *