Ammar Belhimer réserve sa première sortie à la Maison de la presse Tahar-Djaout - DIA
48145
post-template-default,single,single-post,postid-48145,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ammar Belhimer réserve sa première sortie à la Maison de la presse Tahar-Djaout

DIA-10 Janvier 2020: Le nouveau ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer, a réservé sa première sortie, demain samedi, à la Maison de la presse Tahar-Djaout à la place du 1er Mai. Une semaine après avoir pris ses fonctions, Ammar Belhimer a préféré réserver sa première sortie à une visite de travail et d’inspection à la Maison de la presse où sont regroupés plusieurs titres de la presse nationale dite «indépendante» ou «privée».

Il s’agit d’un geste hautement symbolique de M. Belhimer qui est un journaliste connu pour ses écrits et ses chroniques. Dans les années 90, il avait lancé avec d’autres journalistes le MJA (Mouvement des journalistes Algériens).  Un journaliste qui connait parfaitement la Maison de la presse où il aura à rencontrer d’anciens collègues, sachant que la presse algérienne est confrontée à une crise financière aiguë en ce moment, notamment avec la concurrence des médias électroniques et des chaînes privées.  

Amel Bouchaib

0Shares