Anis Benhamadi souhaite organiser un match amical et de réconciliation entre le CABBA et le MCA - DIA
36848
post-template-default,single,single-post,postid-36848,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Anis Benhamadi souhaite organiser un match amical et de réconciliation entre le CABBA et le MCA

DIA-21 octobre 2018: Le président du CA Bordj Bou Arréridj, Anis Benhamadi, a indiqué qu’il œuvre dans le sens d’organiser un match amical entre son équipe et le MC Alger afin de calmer les esprits et raffermir les liens d’amitié et de fraternité entre les supporters des deux équipes qui sont tous des Algériens, a-t-il dit.
Le président du CABBA a «regretté» ce qui s’était produit samedi soir suite à l’envahissement du terrain à la fin de la rencontre CABBA-MCA  (0-1), se démarquant ainsi des «pseudo-supporters qui veulent nuire au CABBA». Selon Anis Benhamadi, la direction de son club s’apprêtait à organiser un match de réconciliation entre le MCA et le CSC afin de mettre un terme à la brouille entre les supporters des deux équipes, mettant ainsi en exergue les «bonnes intentions» de son club.
En ce sens, le président du club bordjien a fait remarquer que le match CABBA- MCA s’est déroulé dans un esprit sportif total et que le fin de la rencontre a été émaillée par un envahissement de terrain par des pseudo-supporters.
La sortie du président du CABBA se veut un appel au calme dans le but de préserver l’esprit sportif et surtout de ne pas attiser la violence et la haine entre les supporters des différents clubs en Algérie.
Nassim Fateh
0Shares