DIA | Aouar relance la polémique sur les joueurs de double nationalité entre la FFF et la FAF
54312
post-template-default,single,single-post,postid-54312,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Aouar relance la polémique sur les joueurs de double nationalité entre la FFF et la FAF

DIA-28 août 2020: Le Franco-Algérien, Houssem Aouar a choisi définitivement l’équipe de France, plutôt que de porter le maillot de l’Équipe Nationale d’Algérie.
C’est officiel, le milieu de terrain, Houssem Aouar a été convoqué par Didier Deschamps pour jouer dans le prochain match de l’équipe de France, qui disputeront les prochains matches de la Ligue des Nations; programmés les 05 et 08 septembre prochain face respectivement à la Suède et à la Croatie. 

Et pourtant la Fédération algérienne de football (FAF) aurait approché depuis plus d’une année le Lyonnais pour le solliciter à rejoindre la sélection algérienne. Mais en vain Houssem Aouar aurait opté à jouer sous les ordres de Didier Deschamps et l’Équipe des Bleus.

Un choix qui a été comme le cas Fékir, sévèrement critiqué sur les réseaux et soulevé une nouvelle fois le problème de la concurrence de la FFF et de FAF au sujet des joueurs possédant la double nationalité franco-algérienne. 

Mohamed Nassim