BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Après cinq ans de censure, l’Entv s’ouvre pour l’opposition (Vidéo)

DIA-05 mars 2017: A l’approche de chaque échéance législative, la télévision publique s’ouvre à l’opposition. Cette semaine l’émission « Nikach maftouh » (Débat ouvert) a donné l’occasion à certains partis de l’opposition de participer au débat politique sur la télévision publique.

Lors de ce premier numéro, le secrétaire général du parti islamiste Islah Mohamed Douibi a fait remarqué à la journaliste de l’Ex Unique que c’est la première fois depuis 5 ans qu’il est invité à la télévision publique. Même remarque faite par Tahar Benbaibèche, l’ex Secrétaire général du RND et président du parti El Fadj El-Djadid. Les deux opposants étaient mis en face des représentants de petits partis qui sont proche du pouvoir. C’est le cas de l’ANR et du parti Karama.

Malgré cette ouverture, ses leaders de l’opposition doivent affrontés sur le plateau des personnes qui tentent de déformer leurs combats politiques. Un clash a éclaté entre le représentant du parti El karama et Tahar Benbaibèche quand ce premier a tenté de décréditer sa position d’opposant.

Même la journaliste de l’Entv s’est mise de la partie puisque elle a tenté d’imposer sa voix et sa ligne éditoriale sur Tahar Bebaibèche quand celui-ci lui posé une question sur la place de l’opinion algérienne.

Amel Bouchaib    

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ABDOU SEMMAR

Poussé à la sortie d’Algérie Focus, Abdou Semmar lance « Algérie part »

DIA-19 mai 2017: Le blogueur et polémiste Abdou Semmar a quitté Algérie Focus où il occupait le poste de rédacteur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *