Après cinq jours de grève de la faim: Hadda Hazem hospitalisée - DIA
25268
single,single-post,postid-25268,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Grève de Hadda

Après cinq jours de grève de la faim: Hadda Hazem hospitalisée

DIA- 17 novembre 2017: La directrice de publication du journal El-Fadjr, Hadda Hazem, qui entame son cinquième jour de grève de la faim pour protester contre « l’asphixie financière » de son journal, a dû être hospitalisé cet après midi suite à des complications.

Hadda Hazem a eu des difficultés respiratoires et commence à s’affaiblir, a rapporté plusieurs collègues sur les réseaux sociaux. Certains se montrent inquiets pour la santé de Hadda Hazem tandis que d’autres affirment qu’ils pensent se joindre à cette « grève de la dignité ».

Beaucoup de gens se sont déplacés au siège du journal pour témoigner leur solidarité à sa directrice. Il y avait des confères journalistes, des artistes, des citoyens mais aussi des responsables de partis politiques.  
La directrice d’El-Fadjr, pour rappel, a entamé une grève de la faim le 13 novembre dernier, malgré les mises en garde de son médecin, affirmant sa détermination à la poursuivre jusqu’à avoir gain de cause.

Devant cette situation, son comité de soutien appelé à un sit in de soutien ce samedi à 11 H à la maison de la presse Tahar Djaout. 

DIA-HADDA épuisé

Hadda Hazem diminué par la grève à la faim a été transférer à l’hôpital