Après Courbis, le MCA invite Patrice Neveu - DIA
36323
single,single-post,postid-36323,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-patrice-neveu-bracelets

Après Courbis, le MCA invite Patrice Neveu

DIA-05 octobre 2018: Le feuilleton de l’entraîneur du MC Alger est loin d’être terminé. Après Rolland Courbis qui a demandé  à prolonger sa période de réflexion de 20 jours en raison d’une intervention chirurgicale qu’il va subir, le Mouloudia a contacté un autre technicien français, Patrice Neveu (62 ans).
Ce dernier est invité par la direction du Mouloudia pour assister demain samedi au derby USMA-MCA, prévu au stade du 5-Juillet. Neveu a un palmarès vide puisqu’il n’a gagné aucun titre, à part le tournoi Amílcar Cabral en 2005 avec la Guinée. Il a exercé en Afrique et en Asie, alors que la dernière sélection qu’il a entraînée est celle d’Haïti !
Le MCA qui a limogé le Français Bernard Casoni est toujours sans entraîneur, alors que Casoni a déjà pris ses fonctions dans un club en Arabie saoudite. Le Mouloudia a longtemps supplié Courbis, lequel ne veut pas lâcher son poste de consultant à la radio RMC tout en voulant entraîner «à distance» le MCA. En fait, il veut l’argent du Mouloudia !
A présent, le MCA court derrière Neveu qui demeure un technicien humble, sachant que le problème du club dépasse le cadre technique. Le mal du Mouloudia réside dans son encadrement et sa direction, selon les inconditionnels du MCA qui se lamentent sur le sort de leur club préféré. 
Nassim Fateh