DIA | Après avoir été chassée de la marche : Louisa Hanoune renonce à la course à la présidentielle (vidéo)
40470
post-template-default,single,single-post,postid-40470,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après avoir été chassée de la marche : Louisa Hanoune renonce à la course à la présidentielle (vidéo)

DIA- 02 MARS 2019: L’inamovible secrétaire générale du Parti des travailleurs, Louisa Hanoune, a décidé de ne pas se présenter à l’élection présidentielle du 18 avril prochain. La décision a été prise ce samedi lors d’une session extraordinaire du Comité central du PT.
Louisa Hanoune qui a participé aux deux dernières élections présidentielles (2009 et 2014), ne sera pas de la partie en 2019. En vérité, c’est suite à son humiliation hier vendredi lors des marches à Alger que Louisa Hanoune a décidé de ne pas se porter candidate à la présidentielle.
C’est sous les cris «dégage, dégage» des marcheurs que Hanoune a été chassée des marches organisées à Alger. Les citoyens ont refusé que ce mouvement citoyen soit récupéré par des partis politiques opportunistes.
Les présidents et chefs de ces partis refusent l’alternance au sein de leurs propres partis, mais exigent du Président Bouteflika de partir, ce qui a fait réagir le peuple pour chasser ces présidents de partis « uniques ». 
Mohamed Nassim