BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Après la France, VFS Gobal s’occupera des visas pour l’Allemagne et l’Arabie Saoudite

DIA-11 janvier 2018: Visiblement l’agence VFS global appartenant à l’homme d’affaires Réda Benyounès a le vent en poupe, puisque après le marché colossal de Visa France, elle vient de décrocher un autre marché tout aussi important celui du Hadj. Selon le site Maghreb Confidentiel,  une autre de ses sociétés, Mawared House Algeria, est sur le point d’obtenir le contrat de collecte des demandes de visas des Algériens se rendant en pèlerinage à La Mecque. Un marché colossal d’environ 400 000 Algériens demandeurs, chaque année, le Hajj (grand pèlerinage) ou l’Omra (petit pèlerinage).  

Dans le passé, les pèlerins déposaient leur passeport dans les agences de voyages agréées, qui effectuaient les démarches auprès de l’Ambassade d’Arabie saoudite. Mais Riyad a imposé depuis le 1er janvier, un rendez-vous physique pour effectuer des relevés biométriques. Ce processus a été confié au niveau global à VFS Tasheel, joint-venture entre VFS Global et l’émirati Tasheel. Mawared House Algeria interviendra comme sous-traitant de VFS Tasheel. Il ouvrira sept centres à travers le pays pour accueillir les candidats au pèlerinage.

En plus du marché du visa français et du Hadj, VFS global Algérie dirigé par Réda Benyounès s’occupera à partir du 11 mars 2018 des demandes de visa Schengen pour l’Allemagne. C’est l’Ambassade d’Allemagne qui l’a annoncé hier dans un communiqué de presse. La qualité du service et la bonne réputation de l’opérateur, a obligé certains ambassades très rigoureuses dans le traitement des dossiers de visa de solliciter ses services. Ainsi VFS Global s’occupera désormais des demandes de visa de presque un dizaine de pays: France, Allemagne, Arabie Saoudite, Canada, Autriche, Malte, Chine, Hongrie, Pays Bas et Turquie.    

Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Haddad Ali

S’exprimant sur l’absence d’Ouyahia, Haddad a déclaré: « Il était grippé! »

DIA-19 janvier 2018: Très gêné par l’absence du Premier Ministre Ahmed Ouyahia à l’événement qu’il a organisé ...