Après l'arrestation de son frère en Tunisie, Ghazi Karoui se réfugie en Algérie - DIA
44926
post-template-default,single,single-post,postid-44926,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après l’arrestation de son frère en Tunisie, Ghazi Karoui se réfugie en Algérie

DIA-24 août 2019: Après l’arrestation de son frère Nabil Karoui, par la police tunisienne aujoud’hui, Ghazi Karoui aurait fuit en Algérie par la voie terrestre, a rapporté la radio privée Mosaique FM citant des sources sécuritaires. 

Selon le média tunisien, deux mandats d’arrêt ont été émis à l’encontre des deux frères Karoui pour fraude fiscale et blanchiment d’argent sur fonds d’une plainte déposée par I Watch le 2 septembre 2016. Nabil Karoui qui est présenté comme l’un des favoris de la présidentielle tunisienne a été appréhendé et conduit à la prison civile de Mornaguia, alors que son frère aurait quitter la Tunisie vers l’Algérie. Pour de nombreux observateurs l’arrestation de Nebil Karoui est purement politique et vise notamment à lui barrer la route vers la présidentielle tunisienne. 

Pour rappel, les frères Karoui possèdent une société à Alger Karoui and Karoui. Ils ont été longtemps les publicitaires des opérateurs de téléphonie Djezzy et Nedjma en Algérie avant de se spécialiser dans la publicité et l’affichage. 

Ghazi Karoui tout comme son frère Nebil possèdent une résidence à Alger et des bureaux dans le quartier résidentiel de Hydra. 

Salim Bey 

Lire aussi: Tunisie: L’ex-patron de Nessma Tv et candidat à l’élection présidentielle Nebil Karoui arrêté

0Shares