DIA | Après Ouyahia au RND, la page Ghoul est tournée à TAJ
44253
post-template-default,single,single-post,postid-44253,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après Ouyahia au RND, la page Ghoul est tournée à TAJ

DIA-23 juillet 2019: Le président de Tajamou Amel el Jazaïr (TAJ), Amar Ghoul, est en train de connaitre le même sort que Ahmed Ouyahia au RND. En ce sens, le bureau politique du parti TAJ tiendra la session extraordinaire de son Conseil national (CN) le 2 aout en vue d’élire un président par intérim en remplacement de Ghoul, actuellement en détention provisoire à la prison d’El Harrach pour son implication dans des affaires de corruption.

Le nouveau président par intérim gérera les affaires du parti  jusqu’à la tenue du prochain congrès statutaire. A cet effet une commission a été chargée de préparer ce congrès dans les plus brefs délais, a-t-on indiqué à TAJ.

Le parti TAJ connait le même sort que le RND, dont le SG, Ahmed Ouyahia est incarcéré. Le RND a désormais son nouvel SG par intérim, Azzedine Mihoubi qui était ministre de la Culture.

Amir Hani