Arrestation de deux personnes impliquées dans l'affaire de l'agression d'un enfant sub-saharien - DIA
33722
single,single-post,postid-33722,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ARRESTATION

Arrestation de deux personnes impliquées dans l’affaire de l’agression d’un enfant sub-saharien

DIA-12 juillet 2018: La personne ayant giflé et agressé l’enfant sub-saharien à Annaba ainsi que l’instigateur de cette agression ont été arrêtés, alors que la personne ayant filmé la scène a été identifiée et est activement recherchée, selon une source sécuritaire.
Une enquête a été déclenchée suite à la diffusion de cette vidéo sur le net. Une vidéo qui fait honte à l’Algérie, accusée de racisme, alors que les Sub-sahariens sont bien traités par les Algériens. La diffusion de cette vidéo tend à saper les efforts déployés par l’Algérie, gouvernement et peuple, pour bien accueillir et prendre en charge les Sub-sahariens, comme ce fut le cas pour les Syriens.
A l’évidence, les ONG étrangères ont profité de cet acte isolé, commis par un individu irresponsable pour déclencher leur haine contre l’Algérie et accuser les Algériens de racistes, alors que les Sub-sahariens bénéficient de magnanimité des Algériens, notamment durant le mois de Ramadhan et en hiver. Pour rappel, l’agression de l’enfant s’était déroulée à la gare routière d’Annaba.
Amir Hani