Arrestation d'un journaliste du site Alg24 appartenant au groupe Ennahar (Vidéo) - DIA
36434
single,single-post,postid-36434,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ENNAHAR

Arrestation d’un journaliste du site Alg24 appartenant au groupe Ennahar (Vidéo)

DIA-09 octobre 2018: Smail Djerbal, le rédacteur en chef du site ALG24 appartenant au groupe Ennahar a été arrêté ce matin alors qu’il se rendait à son lieu de travail, a rapporté la chaîne Ennahar Tv.

Selon le groupe Ennahar l’auteur a été appréhendé par des agents des services de renseignement sans mandat d’arrêt de la justice. Selon les mêmes sources, l’auteur a été interpellé pour s’expliquer sur l’article rédigé la veille sur le silence de la Direction des affaires de sécurité (DAS) dirigée par Athmane Tartag, dans le blocage de l’APN.

Selon Ennahar TV, le journaliste avait déjà reçu des menaces depuis hier jour de parution de son article  et a dénoncé la manière avec laquelle a été appréhendé son journaliste. 

Quelques minutes après la diffusion de la vidéo, le groupe Ennahar, a annoncé la libération de son journaliste sur ordre du procureur de la République. Aucune explication n’a été donnée par Ennahar sur les explications données par le journaliste aux agents des services de renseignement. 

Salim Bey