Arrêt sur images: Aissa Echarif, the little imam de Jordanie (Vidéo) - DIA
22696
post-template-default,single,single-post,postid-22696,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Arrêt sur images: Aissa Echarif, the little imam de Jordanie (Vidéo)

DIA-09 septembre 2017: Il s’appelle Aissa El Charif, il est jordanien et surtout le plus jeune prédicateur dans le monde musulman. A six ans, seulement, il est capable de faire des discours religieux dans les mosquées, de réciter le Qoran, les hadiths et les expliquer, devant des centaines de personnes sans être dérangé ou dérouté, au grand étonnement des musulmans, qui ont pu le voir à l’oeuvre.

Sa vidéo en train de prononcer le discours de l’Adieu (Khotbat el Ouadaa) à la Mecque en plein Omra a fait le tour du monde et a émerveillé tous les musulmans qui en l’espace d’une dizaine de minutes se sont tournés vers cet enfant, qui était debout sur une chaise, habillé comme un Imam avec une grande éloquence et une facilité du verbe, rassemblant les croyants autour de sa parole.  

En Jordanie, il est devenu une vedette et dirige même la prière des Taraouih durant le Ramadhan. Plus qu’une révélation, cet enfant est un phénomène. Regardez bien la vidéo jusqu’à la fin.

Amel Bouchaib

DIA-Cheikh Aissa

0Shares