BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Attaque de Finsbury Park (Londres) : Un Algérien parmi les blessés

DIA-19 juin 2017: Selon les informations recueillies par le Consulat d’Algérie à Londres, un ressortissant algérien figure parmi les blessés de l’attaque terroriste perpétrée dans la soirée du 18 juin près de la mosquée de Finsbury Park à Londres, a rapporté aujourd’hui le porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères, Abdelaziz Benali Cherif.  La victime  immatriculée auprès de notre Consulat a été admise à l’hôpital dans un état assez grave. Son pronostic vital n’est cependant pas engagé. La Consule à Londres s’est rendue ce jour à son chevet.

L’Algérie condamne l’attaque qui a ciblé les musulmans 

Suite à l’attaque à la voiture bélier qui a ciblé, dans la soirée du dimanche à lundi, des fidèles devant la mosquée de Finsbury Park à Londres, le porte-parole du Ministère des Affaires Etrangères, Abdelaziz Benali Cherif a fait la déclaration suivante à l’APS:

« L’attaque qui a ciblé, en ce  mois sacré de Ramadan, des fidèles près de la mosquée de  Finsbury Park à Londres, est un acte répréhensible de terreur. Nous le condamnons dans les termes les plus forts.

Cette agression terroriste haineuse contre d’innocents fidèles vise à l’évidence à attenter aux valeurs de paix, de tolérance et de  diversité, mais la solidarité grandissante et agissante entre les communautés est à même de faire barrage à l’idéologie de la haine et de soustraire les sociétés ciblées au risque de division recherchée par les terroristes.

Devant cette nouvelle manifestation de violence, nous présentons nos condoléances à la famille de la victime de cette attaque et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés, tout comme nous assurons de notre solidarité le gouvernement et le peuple britanniques ».

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Ahmed Saci

Permanences des commerçants durant l’AID: Le baptême de feu du nouveau Ministre

DIA-24 juin 2017: Le spectre de la ville « fantôme » plane déjà. Arrivé à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *