Attentat de Nice : Hollande écrit au Président Bouteflika et le remercie de son soutien - DIA
8590
post-template-default,single,single-post,postid-8590,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Attentat de Nice : Hollande écrit au Président Bouteflika et le remercie de son soutien

DIA-05 août 2016: Le président français, François Hollande, a tenu à exprimer au président de la République tous des remerciements pour le soutien de l’Algérie à la France après le sanglant attentat de Nice.

« J’ai été particulièrement sensible au témoignage de soutien que vous m’avez adressé à la suite du tragique attentat qui a frappé la France dans sa chair, à Nice, le jour de sa fête nationale. Je tiens à vous en remercier sincèrement », a écrit le Président Hollande dans son message.

« Votre message d’amitié, comme la solidarité internationale qui s’exprime à l’égard de notre pays, sont autant de soutiens précieux qui renforcent notre cohésion, notre amitié et notre détermination », a souligné le Président français.

« Face à cet acte d’une violence absolue, nos pensées vont d’abord aux victimes françaises et étrangères et à leurs familles », a poursuivi M. Hollande dans son message, relevant qu' »une fois encore, ce sont les valeurs qu’incarne la France, celles des droits de l’Homme et de la liberté, qui ont été prises pour cibles ».

« Rien ne nous fera céder dans la lutte que nous menons contre le terrorisme. Ce combat sera long mais, en faisant bloc autour des idéaux que nous défendons, en restant fidèles à l’esprit du 14 Juillet, nous serons toujours plus forts que ces fanatiques », a encore ajouté M. Hollande.

Envoyer un commentaire

0Shares