BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Attentat d’Istanbul:  message de condoléances du Président Bouteflika à Erdogan

DIA-01 janvier 2017: Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de condoléances à son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, suite à l’attentat terroriste ayant fait 39 morts et 65 blessés, samedi soir dans une boîte de nuit à Istanbul à l’occasion de la célébration du nouvel an.
« J’ai appris, avec une grande émotion et une immense tristesse, l’horrible attentat terroriste qui vient d’endeuiller la Turquie, entraînant la perte de dizaines de morts et de nombreux blessés », a écrit le Président Bouteflika dans son message, affirmant que l’Algérie « condamne énergiquement cet acte barbare ».
« En cette douloureuse circonstance, permettez moi de vous exprimer, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes plus sincères condoléances à vous-même, au peuple turc ami et aux familles des victimes, et vous assure de ma solidarité et de ma compassion. L’Algérie qui a souffert du terrorisme barbare durant plus d’une décennie, mesure la souffrance du peuple turc ami et l’assure de sa solidarité agissante pour que la lutte contre le terrorisme soit la priorité de la communauté internationale, a conclu le chef de l’Etat.
Amir Hani
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-CHALGHOUM

Chelghoum : « L’importation de la viande brésilienne n’est pas interdite, elle est suspendue »

DIA-26 mars 2017: Dans une déclaration à la presse faite, ce matin, en marge des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *