BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Attentat d’Istanbul: « Aucun ressortissant algérien ne figure pour le moment parmi les victimes »

DIA-01 janvier 2016: Aucun ressortissant algérien « ne figure pour l’instant parmi les victimes de l’attaque terroriste perpétrée hier soir à Istanbul « , a déclaré, ce dimanche 1er janvier, Abdelaziz Benali Cherif, porte-parole du ministère algérien des Affaires étrangères.

«Nos services consulaires à Istanbul suivent de près l’évolution de la situation en coordination avec les autorités turques compétentes», a-t-il ajouté dans un communiqué.

Par ailleurs, la presse annonce que des ressortissants de plusieurs pays arabes parmi les morts de l’attentat d’Istanbul.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-USMA

L’USMA se qualifie difficilement aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique

DIA-23 septembre 2017: L’USM Alger s’est qualifiée aux demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique ...

Un commentaire

  1. Le terrorisme au nom de l’islam date de 14 siècles,

    1. la 1ère victime : le prophète Mahomet (QSSL) lui même, selon les historiens, il a été victime d’un acte terroriste perpétré par ses 2 femmes AÏCHA et HAFSA avec la complicité de leurs Pères respectifs :
    « ABU BAKR » et « OMAR ».
    2. La 2ème victime : la fille du prophète F.ZOHRA, victime d’un attentat terroriste commis par OMAR, alors qu’elle était enceinte de son troisième fils MOHSSEN.
    3. La 3ème victime : le gendre du prophète l’IMAM « ALI » assassiné en plein prière du SOBH par ABDERRAHMANE IBN MULJIM.
    4. La 4ème victime : le petit fils du prophète l’imam HASSEN empoisonné par sa propre femme sous les ordres de MOUAAOUIYA.
    5. La 5ème victime : le petit fils du prophète l’imam HUSSEIN, égorgé à KARBALA en présence des membres de sa famille, sa tête a fait le tour de la ville de DAMAS, puis vendue aux enchères par YAZID IBN MOUAAOUIYA……., la liste est longue………… !
    Les OUMEYADES (qui ont inspiré MUHAMMED ABDELWAHAB père du Wahhabisme) sont les premiers qui ont institutionnalisé le terrorisme islamiste.
    Parmi les terroristes notoires des OUMEYADES, il y-a OKBA IBNU NAFAA envoyé par (EL-FASSEQ) YAZID IBNU MUAAOUIYA en Afrique du Nord pour massacrer et coloniser les AMAZIGHS au nom de l’islam.
    Le terrorisme au nom de l’islam ne date pas d’aujourd’hui, pour le vaincre il faut le combattre sur son propre terrain idéologique, en remontant à ses origines.
    (Cette bataille n’a jamais été menée !) TANEMIRT à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *