Attentat dans le métro de Saint-Pétersbourg : au moins 10 morts - DIA
17604
single,single-post,postid-17604,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-STATION MOSCOU

Attentat dans le métro de Saint-Pétersbourg : au moins 10 morts

DIA-03 avril 2017: 10 morts, et 50 blessés dans une explosion lundi après-midi, entre deux stations du métro de Saint-Pétersbourg, en Russie. L’explosion s’est produite à la station Sennaya square, en plein coeur de la ville.  

Les démineurs russes ont localisé un engin explosif intact à la station «Plochtchad Vosstaniya» dans le métro de Saint-Pétersbourg.

Toutes les stations du métro de Saint-Pétersbourg ont été fermées après la localisation de l’engin intact à la station « Plochtchad Vosstaniya ». Les démineurs fouillent les environs.

D’après Vladimir Poutine, qui se trouve à Saint-Pétersbourg, les circonstances du drame ne sont pas encore clairement établies. 

 

 

Envoyer un commentaire