Les auteurs du meurtre d'un estivant tabassé à mort dans un parking à Béjaïa arrêtés - DIA
34534
single,single-post,postid-34534,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia- Arrestation

Les auteurs du meurtre d’un estivant tabassé à mort dans un parking à Béjaïa arrêtés

DIA-09 août 2018:  Selon la télévision privée Ennahar TV, les éléments de la Gendarmerie ont arrêté le principal accusé dans le meurtre d’un estivant, tabassé à mort par des gardiens d’un parking sauvage à Béjaïa.

Toujours selon les mêmes sources, le principal accusé et deux de ses complices ont été arrêté hier par les éléments de la Gendarmerie nationale, alors que deux autres accusés, identifiés par des témoins oculaires, sont toujours en suite.

Aissi Zoubir, âgé de 36 ans et originaire de la wilaya El Oued, est décédé mardi 07 août 2018 au CHU de Béjaïa. Il a succombé à ses blessures après avoir passé plusieurs jours sous le coma.  L’estivant passait ses vacances à Béjaïa, à Soul El Tenine, où il a été tabassé par des gardiens d’un parking illégal après avoir refusé de payer 200 Da.

Le meurtre de Aïssi Zoubir a provoqué une grande vague d’indignation des algériens et sur les réseaux sociaux. Le ministre de l’intérieur Nouredine Bedoui avait déclaré que la loi sera appliqué dans toute sa rigueur et les auteurs seront sévèrement punis.  

Amel Bouchaib