Bachi révèle : Ghrib a été imposé par un haut gradé et Kaci Said touchait 50 millions - DIA
41854
single,single-post,postid-41854,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
bACHI

Bachi révèle : Ghrib a été imposé par un haut gradé et Kaci Said touchait 50 millions

DIA-19 avril 2019: Zoubir Bachi, désigné directeur général sportif du MCA par la Société nationale Sonatrach, puis limogé au bout d’une semaine, a fait des révélations fracassantes sur ce qui se passe au Mouloudia. Il a précisé qu’un «haut gradé de la Gendarmerie nationale aurait contribué au retour de Omar Ghrib à la tête du Mouloudia. Pour rappel, Ghrib a été imposé à ce poste, ce qui avait contraint Bachi à s’en aller.
Invité de l’émission Football Magazine de la Radio nationale Chaîne 3, Bachi a aussi révélé qu’une «chaîne TV spécialisée dans la désinformation et considérée comme une tribune pour les ragots, fait partie du clan qui a ramené Ghrib au Mouloudia». 
Bachi a fait savoir que c’est l’ancien DG sportif du MCA, Kamel Kaci-Said qui lui a fait appel pour anticiper et faire barrage au retour de Omar Ghrib.  
Bachi a révélé avoir suggéré aux responsables de Sonatrach de ne percevoir que la moitié du salaire que touchait Kaci Said. Il a révélé que ce dernier touchait un salaire 500 000 DA par mois (50 millions de centimes) et des primes de match. Bachi a aussi fait savoir que les membres du Bureau prenaient des primes de matches ! Incroyable. En d’autres termes, Ghrib percevra aussi un salaire de 50 millions de centimes, de quoi faire rougir de rage des universitaires et cadres fauchés par le chômage.
«J’ai demandé à ce que mon salaire soit divisé en deux comparativement à ce que percevait Kaci Said. J’ai aussi refusé que des primes me soient octroyées à moi et aux membres du Bureau car j’ai considéré que je n’étais pas venu au MCA pour m’enrichir», a-t-il dit, rappelant qu’il est médecin.
Bachi jure par tous les noms qu’il ne se laissera pas faire car il a été touché dans son honneur et sa dignité quand il a été désigné puis limogé pour être remplacé par le chauve !
Il a également regretté que les anciens joueurs du MCA, toutes générations confondues, ne se soient pas solidarisés avec lui. 
Nassim Fateh